Livraison


COVID-19: Suite à cette situation exceptionnelle, le temps de préparation et le délais de livraison peuvent être rallongés.

Veuillez noter que certains Points Relais sont temporairement indisponibles. Chez La Llama, nous essayons de vous livrer au Point Relais le plus proche de chez vous. Certaines modifications liées à la livraison, sont totalement indépendantes de notre volonté. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.

 

 

Nous préparons les commandes sous un jour ouvré depuis notre entrepôt.

 

Livraison possible dans les pays suivants:

- en Point Relais (Mondial Relay): France Métropolitaine et Corse

- à domicile: Belgique, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Portugal, Italie, Autriche, Royaume-Uni

- Reste du monde (à domicile): merci de nous contacter avant toute commande

 

EN FRANCE & CORSE: 

Nous expédions les colis avec Mondial Relay en Point Relais. Lors de votre commande vous serez contacté pour trouver ensemble le Relais de votre choix.

Poids maximum autorisé par commande: 30 kg.  

Délais de livraison Mondial Relais: 3-5 jours ouvrés (pas de livraison possible le lundi ni jours fériés). Le temp de livraison est à titre indicatif, non garanti.

Suite à votre commande, vous serez contacté afin de convenir d'un Relais. 

 

- Si toutefois, vous souhaitez être livré à domicile (Colissimo, en boîte à lettre ou remis en mains propres), veuillez nous contacter avant toute commande.

En cas de doute, merci de nous contacter avant de confirmer votre panier. 

 

 

- Possibilité de Livraison gratuit dans l'Indre (Châteauroux et alentours). Merci de nous contacter AVANT de confirmer votre panier au: +33 680902893 (WhatsApp disponible).



UNION EUROPEENNE: 

- Nous expédions le colis à domicile avec Mondial Relay vers l'Espagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Italie, Portugal, Autriche. 

- ESPAGNE, BELGIQUE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS: possibilité de livraison en Point Relais (Punto pack). Si vous souhaitez cette livraison pour bénéficier des tarifs préférentiels, merci de nous contacter avant toute commande. 

- Autres pays de l'Union Européenne: livraison à domicile avec Colissimo de La Poste

 

Poids Maximum autorisé par commande: 30 kg. 

Délais de livraison: 5-8 jours ouvrés approximativement. Le temp de livraison est à titre indicatif, non garanti.

En cas de doute, merci de nous contacter avant de confirmer votre panier.

 

 

 

RESTE DU MONDE:

Nous expédions le colis avec Colissimo de La Poste.   

Poids Maximum autorisé par commande: 30 kg. 

Délais de livraison: 5-8 jours ouvrés approximativement. Le temp de livraison est à titre indicatif, non garanti.

En cas de doute, merci de nous contacter avant de confirmer votre panier.

 

 


POLITIQUE DE RETOUR


Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

 

Pour être éligible à un retour, vous devez contacter dans un premier temps notre support à l'adresse suivante: lallamafrance@gmail.com

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve de retour. Un numéro de suivi est fortement conseillé.

 

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):

- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou s'il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas due à notre erreur

- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

 

ARTICLES EN VENTE (SI APPLICABLE)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde/bons plans ne peuvent pas être remboursés.

 

ÉCHANGES (SI APPLICABLE)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un e-mail à lallamafrance@gmail.com

 

LIVRAISON

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à: La Llama, Maria Julieta Porta Elias, 33 rue de la poste 36000 Châteauroux, France. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. 

Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

REMBOURSEMENT (SI APPLICABLE)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

 

 

 


Boutique en ligne exclusivement